23/01/2005

Anderlecht conte dramatique!

Messieurs d’Anderlecht J'ai deux mots à vous conter Il y a trop longtemps Que vous me faites honte À courir après une balle Pour devenir des stars Vous voilà bien riches Mais vraiment rien de plus Bien nuls durant les matchs Et bagarreurs entre vous Vous oscillez sans cesse Du banc au terrain Vos regards sont lointains Votre football est exsangue Bien qu'y aient des rues à Bruxelles Qui y jouent depuis toujours Voyez quand j’parle de vous J'aime que rien ne se perde Messieurs d’Anderlecht Je vous emmerde Vous ridiculisez Bruxelles Mais la Belgique vous juge. Voyez le Fc Bruges Y s’éloignent de vous. Cessez de me gonfler Mes vieilles roubignoles Avec votre art pseudo-footbalistique. Vous êtes tellement tellement Beaucoup trop lents Que quand les soirs de match Les autres supporters me demandent: « t’es pour qui ? », Je réponds bien géné Et les larmes aux dents :"Union Saint-Gilloise". Et si pour vos supporters Vous osez un petit goal Y s’accrochent aux grilles Avec un regard étonné Et je vous interdis D'espérer que jamais à Saint-Guidon Tout le temps on puisse vous croire sportifs Et je vous interdis À Brëme ou Milan D'y retourner Messieurs En tant que joueurs Vous n'aurez pluss l'air cons Vraiment plus cons du tout Et moi je m'interdis De dire que je m'en fous Et je m’ interdis D'obliger mon fiston Qui n’a encore que 8 mois De vous voir un jour Et si Broos reste là Et bien tant pis pour vous. Je chante persiste et signe : Je m'appelle Cocoluc

10:03 Écrit par cocoluc | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Mais mais??? Tu deviens fou? Ou alors raisonnable??? En tout cas, tu es sur la bonne voie! Bravo et continue!
Un rouche....

Écrit par : Tayo³ | 23/01/2005

nooooooooooon Pas fou, toujours raisonnable... Y en a tout simplement marre des conneries de mon club, comme vous depuis 20 ans quoi. Un jaune et bleu.

Écrit par : Cocolucenragé | 23/01/2005

au moins, chez les rouches, ils mouillent (plus souvent) leur maillot et ont des supporters, des vrais, passeque depuis le temps, y'en a bcp qui se seraient barrés. Un club qui a une âme!

Écrit par : nickdoel | 24/01/2005

una ame ??? un club qui a une ame ? je rigole ... aux mains d'obscurs actionnaires suisse et autre francais .oui ..elle est ou l'ame de notre belle wallonie ...?Nostalgie quand tu nous tiens .

Écrit par : skaklamanos | 01/02/2005

Eh... ...il est parti hugo !

Écrit par : Cocoluc | 07/02/2005

Ca, c'est une belle... (sur un air bien connu) Le foot, pas trop mon truc (vive le ballon ovale, pas pour les tapettes !), mais j'apprécie toujours autant tes superbes guindailles !!

A bientôt !

Écrit par : Roland | 25/01/2006

Les commentaires sont fermés.