19/09/2004

Journée sans voitures: FOUTAISE !

Combien d'année va-t-on devoir se taper cette connerie de journée sans voitures ? A quoi cela sert-il ? A faire comprendre aux gens qui utilisent leur voiture qu'il y a moyen de faire autrement ? Foutaises !On le sait tous: ceux qui prennent les transports en commun, et qui sont convaincus des avantages que cela entraine, les prendront toujours et les cons qui prennent leur voiture alors qu'ils pourraient utiliser des transports en commun permettant un temps de transfert plus court que la voiture. Les cons c'est ceux dont la voiture ne sert qu'à aller de A à B sans devoir aller déposer des gens, sans devoir déposer un truc par-ci par là, sans devoir faire un truc par-ci par-là etc... des trucs dont la réalisation en transport en commun devient ardue ou prend un temps trop important ne le feront jamais !Moi, pour aller au boulot, si je ne dois pas aller faire de la kinésithérapie quelque part sur la route et bien je prends le tram et le métro. Ce n'est pas une journée sans voiture qui changera les cons.En plus, ceux qui ont eu leur permis pour ce jour roulent comme des pétés (alors qu'on peut rouler qu'à 30km/h) car.....y a pu personne sur les routes. Je viens de voir un con qui a brulé un feu rouge! Moi j'en ai un car je dois aller faire la kiné à ma filleule, et j'ai peur d'aller sur la route car je sens qu'on va me regarder de travers, des cons vont marcher dans la rue pour me faire chier alors qu'ils doivent rester sur les trottoirs etc....Pfffffft ! En plus à cause de cette journée sans voiture, je dois aller en tram à un annif. Avec ma femme et mon fils de 4 mois et tout les affaires dont un enfant de 4 mois a besoin pour passer une journée.Pffffft !

09:42 Écrit par cocoluc | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |