26/02/2004

Une journée presque ordinaire.

Ce matin, à 7h00 ma féroce lampe réveil matin clignotte. Je me dis que la nuit a été courte et que je dormirais bien encore 15 min, je mets mon réveil à 7h15. A 7h14, je me lève pour éviter la lampe féroce. Je mets le réveil off pour que cela ne réveille po ma douce et tendre. Vite une chite tartine au chocolat, un cécémel et je passe 5 min sur internet, des fois qu'Andie Mac Dowell m'aurait laissé un message. Je vois que sur l'ordinateur, l'horloge déconne... Bon, cela arrive... Vite un petit rasage, un brossage des dents, un lavage sous la douche, un rincage des oreilles. Pi je descends avec l'ascenseur....cliclicliclic...., je prends mon journal dans la boîte aux lettres (merci le monsieur qui passe tôt placer mon journal) et me dirige vers mon arrêt de tram quotidien qui me conduira au boulot. Le tram 55 met du temps à arriver...Je monte dedans et suis heureux de trouver une place assise. Super, ces transports en commun pendant les vacances scolaires, il y a de la place dedans...Pi arrivé à Bourse, je descends pi je marche un peu avant de me rendre compte que je devais descendre qu'à l'arrêt suivant. Po grave, dans ces tunnels, les trams se suivent rapidement, il y en a un rapidement...A de Brouckère, je descends pour me diriger vers le métro presque vide (merci monsieur Carnaval) qui me conduit à la clinique qui est le lieu de mon boulot. Je remarque qu'il fait encore sombre alors que le ciel devrait être un peu plus clair, mais un ciel bas peut vous assombrir la vie en deux secondes Arrivé dans mon service, je vois que la secrétaire me regarde bizarrement. Bof, po grav, cette dame est grave et a toujours été capable de se mettre dans tous ses états à la moindre petite chose qui ne va plus. Je cherche ma collègue adorée, je ne la vois po, je regarde ma montre....qui indique moins le quart...C'est bizarre, elle est toujours là à la demie. Je crois la veilleuse de nuit qui est encore là, lui fait un coucou. Pi je me dirige vers un autre service pour aller chercher la liste des patients, des fois qu'il y aurait des nouveaux à faire cracher. Je regarde ma montre à nouveau...7h48....meeeerde, elle est foutue !!!! Il devrait être 8h48 plus ou moins....mais ...mais...ma trotteuse marche ! Puis des flashs - Le lever était dur, très très dur ! - L'horloge de mon ordi indiquait 6h15 ! - Le tram était quasi vide ! - Les stations de métro aussi ! - Le métro était quasi vide ! - Le ciel sombre ! - La secrétaire qui me regardait bizarrement ! - La veilleuse qui était encore là ! Ma montre ne s'est jamais arrêtée, c'est ma féroce lampe réveil matin qui avance d'une heure, soixante minutes, trois mille six cent secondes....J'ai fait un faux mouvement en règlant mon réveil la veille et il m'a réveillé une heure plus tôt et je suis arrivé une heure plus tôt que d'habitude au boulot. Je me retourne et dis à la secrétaire: "Maintenant je comprends pourquoi tu me regardais bizarrement ce matin !"

21:43 Écrit par cocoluc | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

il est formidable c'est le seul qui se gourre d'heure alors qu'on n'est même pas dans un moment de changement d'heure...
conséquence de tout ça sur moi: quand je me suis réveillée, j'ai vu qu'il était 10h, je fais le chat tout content de son gros dodo, pour me rendre compte plus tard qu'il n'était que 9h, scandaleux vous ne trouvez pas? (mwarf)

Écrit par : yel | 26/02/2004

1180 j'ai eu le 1180 moi meme lol ! Le code de ma commune-

Écrit par : Cocoluc | 27/02/2004

Excellent Y'a que Coco pour faire ce genre de truc!!! Et moi aussi car ça m'est arrivé une fois aussi.... MDR quand même! ;-)

Écrit par : Tatayoyo | 29/02/2004

décidément tu me fais bien rire toi en ce moment !

Écrit par : lalasi | 29/02/2004

Et.... ...c'est po fini !

Écrit par : Cocoluc | 29/02/2004

pire! j'ai été plein de fois jouer avec mes louveteaux le samedi alors que les réunions c'était le dimanche....pendant que les gamins du ping m'attendaient devant la porte passke j'avais la clé !

Écrit par : nickdoel | 01/03/2004

Les commentaires sont fermés.