17/02/2004

Allez la technologie !

Cet après-midi, j'étais en train de lire le dernier Harry Potter (j'arrive tout doucement à la fin) dans le superbe divan Et puis, à un moment, j'endents un bruit très bizarre et je me rends compte que je suis dans le noir. C'est alors que je me suis rendu compte que je m'étais endormi (le fait d'etre dans le noir signifiait que mes paupières étaient fermées) et que le bruit qui m'a réveillé était un ronflement qui sortait de mon nez. Cet incident m'arrive très rarement mais il m'arrive quelquefois. Certains se demanderont alors comment cela se fait que cela me réveille alors que certains grands ronfleurs passent une nuit à dormir profondément (en tenant leur partenaire éveillée) sans être réveillés par le bruit sortant de leur nez. En fait je suis sourd et, normalement, quand je vais dormir je retire mes prothèses audititives et ainsi je dors dans un silence complet et agréable. Là, je me suis endormi avec mes prothèses auditives encore sous tension. Et donc un signal sonore qui passe par non nerf auditif lors de mon sommeil est un fait anormal et donc cela provoque un signal d'alarme qui dit à mon cerveau: "réveille ce mec !" . Les ingénieurs devraient construire des prothèses qui se mettent hors tension au moment où leur utilisateur s'endort ! Cela serait utile non seulement pour moi mais aussi pour tout plein de gens. Alors...Technologie....avace un peu pour que je puisse dormir à mon aise. Et ma chère Yeyelle ne se moquerait plus de moi à chaque fois qu'elle me verrait dormir avec mes prothèses

18:54 Écrit par cocoluc | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

haha excuse-moi mon très cher, mais ça m'a fait trop rire!!!! ;-)))

Écrit par : TAtaYoyO | 17/02/2004

on t'a imaginé pleurer de rire devant ton PC ;o)

Écrit par : yel | 17/02/2004

Pleurer??? Le terme est faible.... J'ai piché à m'marreonne! ;-)))
D'ailleurs, j'en piche acor!

Écrit par : TAtaYoyO | 18/02/2004

Miyard! Qué pichade!

Écrit par : TAtaYoyO | 18/02/2004

moi aussi j'ai pleuré de rire lol j'ai presque fait pipi dans ma culotte !

Écrit par : lalasi | 19/02/2004

la famille au complet en train de pisser de rire, je nous vois bien :o)

Écrit par : yel | 19/02/2004

en espérant que... Bidibioulle ne fasse pas trop pipi lui aussi.... ;-p

Écrit par : Tatayoyo | 21/02/2004

moi je fais absolument pas partie de la famille... et je ne puex donc rien visulaliser de vos trucs... mais vous me faites tous mourir de rire.... ça doit quand même être le pied vos réunions familiales.....

Écrit par : valou | 26/02/2004

tu as tout compris valou ;o) et te connaissant un tout ptit peu via ton blogue, je suis sûre que tu ne serais pas dépaysée tant que ça ;o) et puis on a tous un peu de sang liégois via notre mamounette chérie!

Écrit par : yel | 26/02/2004

aaahhhhh ben voilà d'ou ça vient!!!!!! le sang liegeois!!!! je comprend mieux!!!!! ;o)

Écrit par : valou | 26/02/2004

Les commentaires sont fermés.