28/01/2004

Un garçon ou une fille ?

C'est fou l'imagination des gens à propos du sexe du futur enfant. Que ce soit des trucs de grand mère, des idées transmises, des rumeurs.....ou encore autre chose. Je me marre toujours à écouter les théories de chacun ou chacune (les filles sont imbattables là-dessus, surtout les infirmières) pour connaître le sexe de l'enfant qui va paraître. Il y a par exemple la forme du ventre de la future mère, si le ventre a la forme d'un ballon de foot qui se dirige vers l'avant, c'est un garçon. Par-contre si le ventre ressemble à une grosse banane avec les deux bouts qui vont vers les hanches comme un hamac, c'est une demoiselle. Ou alors il faut voir les cheveux du père, si l'épi des cheveux du père partent dans un sens ou l'autre le premier enfant sera un garçon ou une fille suivant la direction qu'aura prise cet épi. Encore une idée extraordinaire avec les cheveux, si la base des cheveux dans le cou est en pointe le premier enfant aura un tirlili et si c'est droit ce sera une demoiselle (soyons polis, ne les nommons pas autrement). Il y a aussi les goûts culinaires de la mère, si les envies sont ou deviennent salés (soupe, chips, ...) C'est un Superman et si la mère se goinfre de patisseries ou de gâtreaux ce sera une demoiselle. Le plus extraordinaire que l'on m'ait raconté c'est que durant la grossesse, si la mère n'a plus envie de calins avancés, c'est que le garçon qui se trouve en elle bloque ses envies Par-contres si les envies câlines perdurent, on verra apparaître une (choisissez votre réponse) a. demoiselle b. demoiselle c. future dame.Moi je vous dis que la meilleure manière de connaître le sexe de l'enfant avant qu'il vienne au monde est tout simplement une échographie morphologique Salutation échographiques

20:47 Écrit par cocoluc | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

euuuuuh moi je te dirais que la meilleure façon c'est de voir bébé lol j'en connais moi des parents qui se sont fiés à l'écho et qui ont eu une sacrée surprise à l'arrivée ;)
ceci dit chez vous c'est quoi? on veut savoir nous :p

Écrit par : sylvie | 29/01/2004

Chez nous c'est... ...un androgyne :-)

Écrit par : Cocoluc | 30/01/2004

Et comment qu'on fait pour savoir si le papa a pas de cheveux????
Non, le MEILLEUR moyen de savoir est de demander à Mel la Sorcière... Hein Ga? Moi j'ai demandé, donc je sais! Héhé.... ;-)
AU FAIT.... STANDARD CHAMPIOOOOOOONNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : tATayOYooOOooOOo | 30/01/2004

mais euh j'ai posé la question à la sorcière mais elle m'a jamais répondu! kesskéladi???
sylvie...tu as beaucoup d'espoir là ;o)

Écrit par : yel | 30/01/2004

n'empêche que lorsque j'étais enceinte de Romane (fille donc) j'avais des envies irrépressibles de câlins....quant à Théo ben rien.....
alors Ga, ces envies? oui ou non ?

Écrit par : lalasi | 31/01/2004

pour mi, une standarwoman!

Écrit par : nickdoel | 31/01/2004

Non ! Mon premier enfant, fils ou fille, naitra l'anné où Anderlecht est champion avec un super dauphin, Mouscron !

Écrit par : Cocoluc | 01/02/2004

J'ai déjà une idée pour le prenom de la petite... "Sclessine"... c'est pô mignon ça? Au fait, mon Bass a accouché! Verdict: fille, prénom Laïna.... ça n'interesse personne mais tant pis... ;-)

Écrit par : TatayoyOoOOOooO | 02/02/2004

joli et proficiat au bass (enfin surtout à s'fémme)

Écrit par : yel | 02/02/2004

Les commentaires sont fermés.