05/03/2005

Adios !

J'ai pu l'temps. Je raccrochee ! Vous me verrez quelquefois chez Yeyelle.

21:35 Écrit par cocoluc | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

23/01/2005

Anderlecht conte dramatique!

Messieurs d’Anderlecht J'ai deux mots à vous conter Il y a trop longtemps Que vous me faites honte À courir après une balle Pour devenir des stars Vous voilà bien riches Mais vraiment rien de plus Bien nuls durant les matchs Et bagarreurs entre vous Vous oscillez sans cesse Du banc au terrain Vos regards sont lointains Votre football est exsangue Bien qu'y aient des rues à Bruxelles Qui y jouent depuis toujours Voyez quand j’parle de vous J'aime que rien ne se perde Messieurs d’Anderlecht Je vous emmerde Vous ridiculisez Bruxelles Mais la Belgique vous juge. Voyez le Fc Bruges Y s’éloignent de vous. Cessez de me gonfler Mes vieilles roubignoles Avec votre art pseudo-footbalistique. Vous êtes tellement tellement Beaucoup trop lents Que quand les soirs de match Les autres supporters me demandent: « t’es pour qui ? », Je réponds bien géné Et les larmes aux dents :"Union Saint-Gilloise". Et si pour vos supporters Vous osez un petit goal Y s’accrochent aux grilles Avec un regard étonné Et je vous interdis D'espérer que jamais à Saint-Guidon Tout le temps on puisse vous croire sportifs Et je vous interdis À Brëme ou Milan D'y retourner Messieurs En tant que joueurs Vous n'aurez pluss l'air cons Vraiment plus cons du tout Et moi je m'interdis De dire que je m'en fous Et je m’ interdis D'obliger mon fiston Qui n’a encore que 8 mois De vous voir un jour Et si Broos reste là Et bien tant pis pour vous. Je chante persiste et signe : Je m'appelle Cocoluc

10:03 Écrit par cocoluc | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

22/01/2005

Le Parlophone

Mes visites aux patients me permettent de découvrir encore plus ma belle capitèèèèle, de découvrir encore et toujours des lieux inconnus. Et parfois d'admirer ou.... les goûts décoratifs de mes patients. Ma dernière patiente m'a permis de découvrir un objet méritant sa place dans un musée. La patiente avait prévenu ma douce et tendre, la veille de ma première visite: "Et quand votre mari entrera dans le hall, il remarquera le vieux parlophone". Malgré cette prévention, j'ai quand même eu un choc. En effet, il s'agit d'un parlophone qui doit bien dater du temps d'Albert premier.

14:25 Écrit par cocoluc | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

No Comment !

J'adoooooooooore li soir ! ;-)

13:43 Écrit par cocoluc | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

31/12/2004

Aaaaahhh ! Les quiz !

J'adoooore les quiz de l'année écoulée du journal "Le Soir"...Encore plus cette année ! Ah ah ah ah !

11:26 Écrit par cocoluc | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

X-Files ?

Hier soir, au lit, vers 23 h, ma douce et tendre Yeyelle me dit: "Tiens, j'entends un avion! Je n'ai jamais entendu un avion dans mon lit!". Moi...les yeux grands ouverts et ronds comme monsieur le Bouillon...lui montre le livre que j'étais en train de lire - "Les inédits du Petit Nicolas"-....Le petit Nicolas et ses copains étaient en train de faire les avions dans la cour de récré et il y avait un grand dessin de bombardier dans mon livre. Est-ce-que les livres feraient du bruit des fois ? Dites moi quoi car avec ma surdité je n'entends pas ces bruits. C'est gênant car si des fois je lirais des récits érotiques dans le tram...hein, ce serait gênant.

06:59 Écrit par cocoluc | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

29/12/2004

ça ne va pas la tête ?

Lu dans "Le Soir" d'aujourd'hui: "Exilé depuis 1997 en Italie, Johan Walem, qui évolue aujourd'hui à Catane, en division 2, aimerait rentrer au pays. Le Brussels et Mons se sont montrés intéressés, mais Johan Walem rêverait plutôt d'Anderlecht ou du Standard."Pour qui se prend-t-il? D'accord, la première division Belge n'a probablement pas un niveau beaucoup plus relevé que la seconde division italienne. Mais de là à vouloir aller au RSCA, où même De Boeck a compris que le foot serait, malheureusement, probablement fini pour lui. En plus un RSCA, qui tente une politique de jeunes,n'a pas envie d'un vieux sportif de 33 ans. Franchement, il vise beaucoup trop haut ! Par contre au Standard, il pourrait pitetre rejoindre papy "fuck off" Deflandre.

10:04 Écrit par cocoluc | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Mai 2005

Soirée tranquille entre mecs en perspective ! :-)

09:47 Écrit par cocoluc | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

19/09/2004

Journée sans voitures: FOUTAISE !

Combien d'année va-t-on devoir se taper cette connerie de journée sans voitures ? A quoi cela sert-il ? A faire comprendre aux gens qui utilisent leur voiture qu'il y a moyen de faire autrement ? Foutaises !On le sait tous: ceux qui prennent les transports en commun, et qui sont convaincus des avantages que cela entraine, les prendront toujours et les cons qui prennent leur voiture alors qu'ils pourraient utiliser des transports en commun permettant un temps de transfert plus court que la voiture. Les cons c'est ceux dont la voiture ne sert qu'à aller de A à B sans devoir aller déposer des gens, sans devoir déposer un truc par-ci par là, sans devoir faire un truc par-ci par-là etc... des trucs dont la réalisation en transport en commun devient ardue ou prend un temps trop important ne le feront jamais !Moi, pour aller au boulot, si je ne dois pas aller faire de la kinésithérapie quelque part sur la route et bien je prends le tram et le métro. Ce n'est pas une journée sans voiture qui changera les cons.En plus, ceux qui ont eu leur permis pour ce jour roulent comme des pétés (alors qu'on peut rouler qu'à 30km/h) car.....y a pu personne sur les routes. Je viens de voir un con qui a brulé un feu rouge! Moi j'en ai un car je dois aller faire la kiné à ma filleule, et j'ai peur d'aller sur la route car je sens qu'on va me regarder de travers, des cons vont marcher dans la rue pour me faire chier alors qu'ils doivent rester sur les trottoirs etc....Pfffffft ! En plus à cause de cette journée sans voiture, je dois aller en tram à un annif. Avec ma femme et mon fils de 4 mois et tout les affaires dont un enfant de 4 mois a besoin pour passer une journée.Pffffft !

09:42 Écrit par cocoluc | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

26/08/2004

Allons enfant de la famiiiiiiiille....

....le jour de gloire arrivera (peut-être) bientôt ! Bientôt les quatre mois de notre chti Lardon ! Qui dit quatre mois dit DIVERSIFICATION (Non Nickdoel, pas vivisection!). Donc on va commencer à s'amuser à mettre n'importe quoi dans la bouche de notre petit chéri. J'en profite par là pour vous demander si vous avez un entonnoir ? Première victime: un pot de -Biiiiiiiip- mon -Biiiiiiiiiip- . En effet, on a reçu un bon d'achat - et un pi deuxième bon par après, merci Lalasiiiiii- pour pouvoir conditionner notre Superlardon à tel ou tel produit.... Cela commence fort avec notre Yeyelle Nationale ! Dans le supermarché, je donne le bon à ma chérie en lui disant: Peux tu aller choisir le premier plat de notre chéri ? Elle revient avec le -Biiiiiiiiip-mon-biiiiiiip- à la carotte. Je lui demande s'il y avait beaucoup de choix ? Elle me répond: Il y avait carotte et épinards, mais comme je n'aime pas les épinards j'ai pris carottes. Si c'est comme cela que cela fonctionne. Je sais déjà que PetitLardon n'aimera pas: les épinards, la viande d'agneau, le saumon fumé, les choux de Bruxelles, bref tout ce que ma Yéyéelle n'aime pas...

09:21 Écrit par cocoluc | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

20/06/2004

Un truc de fou !

Aujourd'hui je me suis rappelé un truc complètement fou que j'ai vécu. Un jour j'étais à un week-end scout à la campagne (pour aérer nos poumons en respirant l'odeur de la bouse de vache). Et un drôle de bonhomme est venu. Il nous a dit qu'il voulait passer dans le Guiness Book of Records. Il voulait être le premier paillasson humain au monde et toute la troupe, en cercle, devait se frotter les pieds chacun à son tour sur lui (sur son ventre). On a accepté (je ne sais pourquoi mais on l'a fait) et on s'est alors, chacun à son tour, frotté nos pieds sur lui. Mais le problème est qu'on devait le faire un certain nombre de fois (c'était un chiffre énoooooorme) et qu'après un quart d'heure on en avait déjà marre. C'était marrant au début mais....moins drôle par après. Donc on a fait comprendre au mec que c'était fini. Il n'était pas très content le monsieu' mais alors pas du tout ! Je pense que cette histoire me marquera pour toujours et que il y en aura parmi vous qui ne croiront pas mon histoire.

19:39 Écrit par cocoluc | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

24/05/2004

Loin des claviers pour un moment !

Ce Mot pour vous dire que mon blogue sera en léthargie pour un moment ! Je reprends le boulot demain après quatre semaines de rêve passés auprès de Yéyélle et Petit Lardon. Va falloir m'organiser entre le boulot, mes patients, les we pleins, les we où je bosse et Petit Lardon. Tchaaaaaaaooo

15:15 Écrit par cocoluc | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

16/05/2004

Le soleil est là !

On voit bien que c'est le retour du beau temps, les blogs sont complètement ralentis ! :-)

20:40 Écrit par cocoluc | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

09/05/2004

Depuis que mon fils est né...

.... ma femme se tape Match1 le dimanche matin. Est-ce normal ? Pourvu que cela dure !

11:44 Écrit par cocoluc | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

05/05/2004

Voilà ce qui arrive quand...

...on fait les courses au gb et qu'on oublie qu'ils ne donnent plus de "sacs gb"

21:25 Écrit par cocoluc | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

23/04/2004

Nous sommes Champions !

Le 31 août 1971, je suis né au début du championnat 1971-1972. Anderlecht était Champion en 1972 ! Ce 23 Avril 2004, Anderlecht est champion...l'année de la naissance de mon enfant. C'est dans le sang ! Que demander de plus ? :-) J'aurais bien aimé que Mouscron soit deuxième pour la mère de mon enfant mais ce ne sera pas pour cette année !

22:57 Écrit par cocoluc | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

21/03/2004

Bon Carnaval !

Ah ! C'est la tradition ! Me lever à 3 heures du mat, me taper Bruxelles-La Louvière pour aller voir l'habillement en Gilles de mon ami Tof. Le bourrage de paille (po des coussins comme le prétendent les binchous !) Et pi faire le ramassage, aller chercher des gilles... l'un après l'autre....Leur souhaiter un bon Carnaval...Boire du champagne...Un verre à la santé de Bidibulle !.....pi des pintes....pi du coca-cola.....pi un litre d'eau.....et pi dodo. Cela devient une vrai tradition...mais cette année po de Yeyelle ! Restée à la maison car elle est en cloque....elle va me manquer, ça c'est sûr.

03:30 Écrit par cocoluc | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

17/03/2004

Et puis cela a fait:"Peuf" !

Voici le coupable de la non-présence de Yeyelle, Bidibulle et moi-même. L'alimentation de notre ordinateur. Cela fait un bon moment que j'avais envie d'entendre les tambours de La Louvière dans ma maison depuis l'excellent site internet sur le Carnaval de La Louvière http://www.laetare.be/ Donc j'ai décidé de brancher des baffles à l'ordinateur (oui Le Poulpe, je sais, c'est un comble pour un sourd) donc je prépare le tout: les baffles, les fils, la prise puis je monte le tout.....la prise est branchée...c'est presque prêt. Je branche la prise de son à l'ordinateur...aucun son ne vient Pffft, fait noir derrière cet ordinateur....oh, un joli bouton orange...à quoi peut-il bien servir ? On essaie....et pi y a eu un "peuf" et de la fumée est sortie du ventilateur arrière de l'ordinateur. J'avais passé le voltage de 230 à 115. c'est comme si on donnait un bibi d'un litre à un bébé de 2 mois, comme si je mettais le titanic dans ma baignoire....Il a suffi, heureusement que rien d'autre était grillé, de remplacer l'alimentation...mais va t'en trouver une alimentation Compaq ! Y sont po standardisés ces cons là..mais bon heureusemint qu'on connait quelqu'un qui savait se procurer ce trésor là. Et walla le résultat ! Un Ordi qui remarche pour vous reraconter des conneries. N'est ce pas, la fille du pays vert ?

21:25 Écrit par cocoluc | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

04/03/2004

Sorry...

...po d'inspiration pour le moment mais j'y travaille...C'est quand meme compliqué vu l'organigramme de l'inspiration (voir ci-contre)...non ? Ah Bon ?

22:38 Écrit par cocoluc | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

26/02/2004

Une journée presque ordinaire.

Ce matin, à 7h00 ma féroce lampe réveil matin clignotte. Je me dis que la nuit a été courte et que je dormirais bien encore 15 min, je mets mon réveil à 7h15. A 7h14, je me lève pour éviter la lampe féroce. Je mets le réveil off pour que cela ne réveille po ma douce et tendre. Vite une chite tartine au chocolat, un cécémel et je passe 5 min sur internet, des fois qu'Andie Mac Dowell m'aurait laissé un message. Je vois que sur l'ordinateur, l'horloge déconne... Bon, cela arrive... Vite un petit rasage, un brossage des dents, un lavage sous la douche, un rincage des oreilles. Pi je descends avec l'ascenseur....cliclicliclic...., je prends mon journal dans la boîte aux lettres (merci le monsieur qui passe tôt placer mon journal) et me dirige vers mon arrêt de tram quotidien qui me conduira au boulot. Le tram 55 met du temps à arriver...Je monte dedans et suis heureux de trouver une place assise. Super, ces transports en commun pendant les vacances scolaires, il y a de la place dedans...Pi arrivé à Bourse, je descends pi je marche un peu avant de me rendre compte que je devais descendre qu'à l'arrêt suivant. Po grave, dans ces tunnels, les trams se suivent rapidement, il y en a un rapidement...A de Brouckère, je descends pour me diriger vers le métro presque vide (merci monsieur Carnaval) qui me conduit à la clinique qui est le lieu de mon boulot. Je remarque qu'il fait encore sombre alors que le ciel devrait être un peu plus clair, mais un ciel bas peut vous assombrir la vie en deux secondes Arrivé dans mon service, je vois que la secrétaire me regarde bizarrement. Bof, po grav, cette dame est grave et a toujours été capable de se mettre dans tous ses états à la moindre petite chose qui ne va plus. Je cherche ma collègue adorée, je ne la vois po, je regarde ma montre....qui indique moins le quart...C'est bizarre, elle est toujours là à la demie. Je crois la veilleuse de nuit qui est encore là, lui fait un coucou. Pi je me dirige vers un autre service pour aller chercher la liste des patients, des fois qu'il y aurait des nouveaux à faire cracher. Je regarde ma montre à nouveau...7h48....meeeerde, elle est foutue !!!! Il devrait être 8h48 plus ou moins....mais ...mais...ma trotteuse marche ! Puis des flashs - Le lever était dur, très très dur ! - L'horloge de mon ordi indiquait 6h15 ! - Le tram était quasi vide ! - Les stations de métro aussi ! - Le métro était quasi vide ! - Le ciel sombre ! - La secrétaire qui me regardait bizarrement ! - La veilleuse qui était encore là ! Ma montre ne s'est jamais arrêtée, c'est ma féroce lampe réveil matin qui avance d'une heure, soixante minutes, trois mille six cent secondes....J'ai fait un faux mouvement en règlant mon réveil la veille et il m'a réveillé une heure plus tôt et je suis arrivé une heure plus tôt que d'habitude au boulot. Je me retourne et dis à la secrétaire: "Maintenant je comprends pourquoi tu me regardais bizarrement ce matin !"

21:43 Écrit par cocoluc | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

17/02/2004

Allez la technologie !

Cet après-midi, j'étais en train de lire le dernier Harry Potter (j'arrive tout doucement à la fin) dans le superbe divan Et puis, à un moment, j'endents un bruit très bizarre et je me rends compte que je suis dans le noir. C'est alors que je me suis rendu compte que je m'étais endormi (le fait d'etre dans le noir signifiait que mes paupières étaient fermées) et que le bruit qui m'a réveillé était un ronflement qui sortait de mon nez. Cet incident m'arrive très rarement mais il m'arrive quelquefois. Certains se demanderont alors comment cela se fait que cela me réveille alors que certains grands ronfleurs passent une nuit à dormir profondément (en tenant leur partenaire éveillée) sans être réveillés par le bruit sortant de leur nez. En fait je suis sourd et, normalement, quand je vais dormir je retire mes prothèses audititives et ainsi je dors dans un silence complet et agréable. Là, je me suis endormi avec mes prothèses auditives encore sous tension. Et donc un signal sonore qui passe par non nerf auditif lors de mon sommeil est un fait anormal et donc cela provoque un signal d'alarme qui dit à mon cerveau: "réveille ce mec !" . Les ingénieurs devraient construire des prothèses qui se mettent hors tension au moment où leur utilisateur s'endort ! Cela serait utile non seulement pour moi mais aussi pour tout plein de gens. Alors...Technologie....avace un peu pour que je puisse dormir à mon aise. Et ma chère Yeyelle ne se moquerait plus de moi à chaque fois qu'elle me verrait dormir avec mes prothèses

18:54 Écrit par cocoluc | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

16/02/2004

La revanche !!!!!

//mirrored.flabber.nl/hit.the.pinguin.2/

20:05 Écrit par cocoluc | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

13/02/2004

Un garçon ou une fille ? (2)

J'ai aussi vu quelque part que, dans le temps, pour pouvoir connaître le sexe de l'enfant il fallait mesurer son pouls dans le ventre de la mère. S'il bat à un rythme supérieur à 160, c'est une fille et si c'est inférieur, c'est un futur bon supporter d'Anderlecht ! Terrible ce sacré-coeur ! Salutations Cardiaques

22:17 Écrit par cocoluc | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

05/02/2004

Un jeu à réaliser, trop génial !

http://www.flasheur.com/pages/jeudelesaut.html

22:04 Écrit par cocoluc | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

28/01/2004

Un garçon ou une fille ?

C'est fou l'imagination des gens à propos du sexe du futur enfant. Que ce soit des trucs de grand mère, des idées transmises, des rumeurs.....ou encore autre chose. Je me marre toujours à écouter les théories de chacun ou chacune (les filles sont imbattables là-dessus, surtout les infirmières) pour connaître le sexe de l'enfant qui va paraître. Il y a par exemple la forme du ventre de la future mère, si le ventre a la forme d'un ballon de foot qui se dirige vers l'avant, c'est un garçon. Par-contre si le ventre ressemble à une grosse banane avec les deux bouts qui vont vers les hanches comme un hamac, c'est une demoiselle. Ou alors il faut voir les cheveux du père, si l'épi des cheveux du père partent dans un sens ou l'autre le premier enfant sera un garçon ou une fille suivant la direction qu'aura prise cet épi. Encore une idée extraordinaire avec les cheveux, si la base des cheveux dans le cou est en pointe le premier enfant aura un tirlili et si c'est droit ce sera une demoiselle (soyons polis, ne les nommons pas autrement). Il y a aussi les goûts culinaires de la mère, si les envies sont ou deviennent salés (soupe, chips, ...) C'est un Superman et si la mère se goinfre de patisseries ou de gâtreaux ce sera une demoiselle. Le plus extraordinaire que l'on m'ait raconté c'est que durant la grossesse, si la mère n'a plus envie de calins avancés, c'est que le garçon qui se trouve en elle bloque ses envies Par-contres si les envies câlines perdurent, on verra apparaître une (choisissez votre réponse) a. demoiselle b. demoiselle c. future dame.Moi je vous dis que la meilleure manière de connaître le sexe de l'enfant avant qu'il vienne au monde est tout simplement une échographie morphologique Salutation échographiques

20:47 Écrit par cocoluc | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

26/12/2003

La solution miracle !

J'ai trouvé le produit miracle qui fera de vous des vrais supporters d'Anderlecht ! Le RSCAKITAPRIL ! Il suffit de vous l'injecter très discrètement et le tour est joué ! Ainsi Anderlecht aura de plus en plus de supporters...qui dit supporters dit sousous...On pourra agrandir le stade ou alors on rachète le stade Roi Baudouin, on le démolit sauf la fresque affreuse bien sûr (patrimoine). Puis on reconstruit un énoooooome stade digne du Maracana ! Et puis avec les Sousous on achetera "Fernandez, Zizou, Lizarazu (pour ma femme), et bien sur N'Bo d'Hérinnes. Et on gagnera la coupe intercontinentale en 2009... Mmh, quel beau rêve !Salutations Mauves

12:26 Écrit par cocoluc | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

21/12/2003

Ils n'aboient plus mais ils sont toujours aussi mordants !

Ca y est et on dirait que c'est pour de bon ! Les Bérus sont de retour ! Bérurier-noir (Bérurier est un personnage littéraire représentant le beauf parfait, ami de San-Antonio, héros de Frédéric Dard - Noir parce qu'un membre du groupe les a quittés) C'est une de mes "musiques" préférées quand j'étais encore Coco. C'est du rock alternatif - Punk à l'origine- très très apprécié de ma femme, sisisi ! Surtout quand je suis au fin fond de l'appartement et que la porte est bien fermée et insonorisée avec 4 couvertures. ou alors que j'ai mis mon T-shirt des Bérus avec ces paroles dessus : "Salut à toi le Hongrois.Salut à toi l'Iroquois.Salut aussi à tous les gosses.Des Iles Maudites jusqu'à l'Ecosse.Salut à vous tous les zazous.Salut à la jeune garde rouge.Salut à toi le peuple Corse.Salut aux filles du Crazy Horse" Comme cela c'est beaucoup moins dérangeant pour ses oreilles. Espérons que Bidibulle appréciera cela Salutations Bérurières !

10:59 Écrit par cocoluc | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

20/12/2003

Fin d'année...

...et je sens que cela va être un bon reste...(comme ils disent, comme vous disez..) En tout cas, cela commence bien D'abord, je suis en congé, j'en avais besoin...là je décompresse totaaaaaaaaalement. Et puis, je vais pouvoir offrir des cadeaux (qui sont déjà prêts) et voir la réaction des gens qui reçoivent Et puis, je vais bien manger avec tout plein de gens que j'aime tout plein...avec un fond de musique placé par le TataYoyo national (Je te conseille "La mère Noël" des Béruriers Noirs mais ne dis pas que cela vient de moi) Et puis...Et puis... Cela va être une nouvelle année avec des tas d'autres projets....Bon Reste à tous et toutes Joyeux Nowël à tous et toutes Heureuse année à tous et toutesGros bisous...

18:25 Écrit par cocoluc | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

11/12/2003

Les pères-Noëls grimpeurs !

J'en ai marre ! Marre de voir partout dans ma ville ces trucs gonflables qui grimpent partout.Y a plus de saison, à cause d'eux on se croyait déjà à Nowel alors que Saint-Nicolas n'est meme po encore passé ! Alors pour ma Nowel J'ai demandé une carabine, ou une sarbacane (avec des flêches) au père-Nowel. Pour tirer là dessus, ainsi il y en aura plus !Na !

16:15 Écrit par cocoluc | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

01/12/2003

Ma tutuuuuure .....

...elle est revenue saine et sauve ! Mais ne sent plus le moi ! Donc je vais dormir dessus, baver dessus, la mettre en boule entre Yeyelle, bidibul et moi.... Ainsi elle sentira le "chez nous" !

12:45 Écrit par cocoluc | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |